Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ptitavion : Y'en a un peu plus ... je vous le mets quand-même ?

Qui n'a jamais entendu cette question venant de la bouche ... de son boucher ?...

Ici ne sera pas étudié le cas de votre boucher et de sa balance qui vous en vend toujours plus , mais bien le cas de la bavette , pas celle dont on vous coupe une bonne tranche , mais celle qui vous servira d'anti-projection notamment avec vos "grosses" roues brousse .

 

C'est en 2014 que j'ai monté mon propre système de bavettes anti-projection (cliquez ici pour en voir plus) que j'ai amélioré depuis en lui ajoutant une petite bande de brosse frottant sur le pneu .

Thierry étudie une solution un peu plus rigide et certainement plus efficace que la mienne , l'ensemble est en test avant d'être validé et proposé à la vente .

Voici quelques photos du projet :

bavette,anti projection,roue brousse,ptitavion,accessoire,évolution,palette,boue,terre,propreté,équipement,ulm repliable

bavette,anti projection,roue brousse,ptitavion,accessoire,évolution,palette,boue,terre,propreté,équipement,ulm repliable

Un accessoire qui pourra vous faire gagner un peu de temps en après-vol en limitant celui pris par le lavage de votre Ptitavion .

Affaire à suivre ...

L'équipe Ptitavion Lille Metropole .

 

Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.